Répondre à : Discussions entre lgbt :)

un_humain_04
Participant

Coucou lafandesweasley,
    Il m’est arrivé la même chose cette été sauf qu’elle était en plein flirt avec un mec (avec qui elle est en couple maintenant). Je savais très bien qu’elle est hetero mais ça ne m’a pas empêcher d’éprouver des sentiments pour elle. Ca me faisait mal au cœur de laimer, je me disais “pourquoi elle ?”. Jai céder et jai fini par lui avouer mes sentiments avec l’immense peur de briser notre amitié et tout en sachant qu’elle aimait deja un autre mec. Heureusement pour moi, elle l’a bien pris et m’a fait comprendre gentiment qu’elle aimait ce garçon et que ca serait mieux pour nous de rester amies, qu’elle ne voulait pas, elle aussi, briser notre amitié. Pendant quelques jours jai arrêté de lui parler, histoire de me “résonner” et de me dire que cette personne est juste une amie et que c’est bien comme ca. Au fil du temps l’amour que javais pour elle est redenu de l’amour “amical”, je le ai lui dit. On a très vite changer de sujet en essayant d’oublier ce passage et maintenant cest toujours comme avant, ma meilleure amie.

Je raconte mon expérience mais je ne sais pas quoi en penser. C’était assez risquer de lui dire mais pour mon cas, ça a bien fini.

Je ne sais pas trop quoi te donner comme conseil, je pense que cela dépend de votre amitié. Il faut aussi apprendre à différencier l’amour et l’amitié, même parfois si ça peut être compliqué.

Tu as quel age ?

Aussi, ce nest pas parce que tu est tombée amoureuse d’elle que tu est forcément lesbienne, il y a d’autres orientations sexuelles. Apres tant que tu est bien comme tu est, c’est le plus important !

Courage 🙂

Bouton retour en haut de la page