Hello, alors voila moi je ne sais pas si je suis bi hetero ou homo, ou si c est juste une passade… Parfois j ai super envie d embrasser mes amies ??? Mais j en suis sur , elle sont rien de plus que des amies niveau sentiments ( quoi que … ? Je suis plus sur de rien en l ecrivant maintenant … grrr!), y a juste le sex quoi… Bref … en ce qui est des gars , ils me conviennent autant niveau sentiments que sex, comme ça je suis callee !! đ Mais c est les filles , j arrive pas a me direfaire a l idee que je pourrai etre dans un couple lesbienne parce que l amour y est abdolument pas ! ( enfin je croix ?? !) C est qu une attirence sexuel. Donc soit c est une passade ou je ne sais quoi OU je suis hetero, bi ou homo ???? Aider moi !! Merci de vos reponces !! Louloulagirafe
Au fait… Si quelqu un se pose la question, ( a propos de mon precedent message) , je suis une fille dans sa 14 e annee. Voila Voila !!! Merci a tous ceux et celle qui me repondrons !! louloulagirafe
bonjour je suis bi mais je suis dans une classe de limite homophobe donc je ne leurs dit pas personne a part ma pote le sait sa m’embete enomement *****
coucou luna ba cest cool que lannonce a ta meilleure amie se soit bien passee !! apres je tavoue que moi je lai dit comme ca a ma famile,sans ocaz’ particulieres gros bisous. soso
Salut, je suis dans un environnement ou mon entourage est plutot contre la communotee LGBT mais une fille me plais, et je ne sais pas quoi faire.. merci
salut luna ba ecoute cest un peu la galere au college, mais sinon ca va grave bien ! en gros au college, je revien de voyage scolaire, et la fille avec qui je suis allee dans les familles daccueil qui est senser etre mon amie, elle samuse a raconter que de la merde sur moi. donc ca fait mal bref, faut relativiser ! gros bisous. soso
La difference entre bisexuel et pansexuel est que les bisexuels aiment les deux genres en prenant compte du genre et les pansexuels aiment tout le monde sans prendre compte du genre donc ils aiment mĂȘme les agenres
Coucou, je suis dans le meme cas que toi, @louloulagirafe, Je reve de plaquer certaines de mes amies et de les embrasser mais les mecs aussi. C’est bizarre come meme, comme tu dis, c’est peut etre une attirance sexuel plutot que de l’amour ? Voila merci pour ton eventuele reponse ;] Gabrielle, 13 ans.