Répondre à : Ma dernière année

#39879
un_humain_04
Participant

    salut, vraiment désolée de répondre seulement maintenant, cette semaine a été assez difficile…
    avec ma famille c’est un assez compliqué. je suis fille unique, donc chez moi il n’y a que mes parents (ma mère et mon beau-père).

    je suis suivie par une psy depuis 2 mois principalement parce que j’ai besoin de parler à quelqu’un mais que je n’arrive pas à le faire avec mes parents. sauf que le problème c’est qu’à chaque séances chez la psy, ils veulent une sorte de compte rendu de ce qu’il c’est passer et de quoi on a parler. j’ai eu un rdv dans la semain et ça n’a pas manqué. comme d’habitude, je n’ai pas voulu leur dire ce qu’il s’est passé. mes parents voulaient absolument savoir, la tension est montée. bref je passe les détails mais mes parents ont faillit se séparer à cause de moi. j’ai failli perdre mon beau-père pour toujours.

    j’ai vraiment très peur du prochain rdv avec ma psy. je ne veut toujours pas dire à mes parents ce dont on parle mais je ne veux plus jamais que cette “dispute” se reproduise. je voulais mettre définitivement fin à mes jours, je ne sais toujours pas ce qui fait que je suis toujours là à parler ici.

    bref voila, c’est un peu compliqué en ce moment…

    Bouton retour en haut de la page