Répondre à : Mon père me frappe

#39882
Moi

    Bonjour je m’appelle Clara et j’ai 12 ans. Je ne l’ai jamais dit à personne mais quand j’étais petite, mon père me frappait ainsi que mes frères et soeurs. Une fois, j’avais 5 ans et j’avais oublié d’éteindre la lumière. Il m’a crié dessus et il m’a pris par le cou et plaquée contre le mur avant de me jeter par terre. Il me donnait souvent des coups sur le visage pour des raisons qui …je ne sais même pas comment le dire . Ma mère ne pouvait rien faire car il lui faisait peur autant qu’à moi. Ma mère n’a pas de moyen de transport et de travail et donc mon père l’engueule souvent car elle ne ramène pas d’argent pour la maison. Des assistantes sociales nous ont suivis pendant 1 an et elles sont ensuite parties. Elles avaient promis de nous emmener en vacances ma soeur et moi ( pour la 1ere fois de notre vie ) et ont annulé au dernier moment . Je ne les ai plus jamais revues. Mon père s’est calmé car il ne nous frappait plus mais il nous insultait et nous ranaissait,faisait des comlentaires sur mon physique et j’en souffre beaucoup car je me suis fait harceler à l’école pendant 7 ans et on me disait les mêmes choses, madame je sais tout parce que j’ai sauté une classe etc… Mon pere n’a jamais arrêté les insultes et les critiques. Il se plaint que je ne participe pas assez aux tâches ménagères et veut que je travaille 1h et demies de taches ménagères par jour . Je n’ai rien dit à personne jusqu’à ce que je commence à me mutiler. J’ai tenté de me suicider 2 ou 3 fois et mes amies ne sont pas au courantn J’aimerais leur dire mais j’ai peur que ce soit juste du drame et que finalement ce ne soit pas si grave. Je pleure tous les soirs et j’ai peur en me réveillant chaque matin de me faire engueuler pour une raison ou une autre. Dernièrement, mon pere a fouillé dans les messages de mon téléphone et je lui ai dit “mais c’est ma vie privée!” et il s’est énervé et m’a frappé. Est ce que c’est grave? Que faire? Il n’y a qu’une professeur qui a remarqué que je n’allais pas bien et elle m’a demandé et je lui ai dit que tout allait bien. J’aimerais lui en parler ainsi qu’à mes amies… Je veux mourir… Aidez moi …j’ai plus d’espoir, tout est passé dans mes larmes…j’ai peur.. je ne m’aime pas .. au bout du compte j’ai fini par croire mon père quand il me rabaisse …. je veux mourir vite…

    Bouton retour en haut de la page