Répondre à : Mon père me frappe

Sherana
Participant

J’avais déjà fait un message mais bon….
    Juste pour vous dire que non ce n’est pas normal. Les coups et les insultes ne sont pas normal. Vous les méritez pas et elles sont en rien vrai.
    Je sais que c’est facile à dire et je vis la même chose que vous, j’y crois aussi mais non ce n’est pas vrai.
    Clara, tu hésites à parler à cette prof? Et ben n’hésite plus, vraiment. Il faut que vous parliez, que vous demandez de l’aide. Et si vous arrivez pas à parler à cette personne en qui vous avez confiance, écrivez lui comme ce que vous venez d’écrire ici. Ce genre de choses sont très prises au sérieux et vous serez entouré ne vous inquiété. Il faut que vous prenez soin de vous, que vous soyez en sécurité. C’est la priorité et vous laissez pas intimidé par vos parents.
    Vraiment je vis la même chose, j’ai parlé à un personne en qui j’avais confiance et aujourd’hui il y a des démarches qui sont faites pour m’aider. Vraiment, il faut que vous sortiez avant que ce soit la fois de trop. Agissez avant qu’il soit trop tard. Et je vais vous le dire, quand c’est trop tard vous vivez des choses que je vis et que je souhaite même pas à mon pire ennemi.

Soyez forte et videz le sac beaucoup trop lourd que vous portez sur vos épaules. Vous méritez pas ça.
    Plein de bisous à tous,
    Vous êtes les meilleures.
    Sherana

Bouton retour en haut de la page