Répondre à : Est ce que vous savez ce que ça peut être ? Répondez s’il vous plaît
Salut, merci de ta réponse!
Je faisais déjà des recherches, principalement sur le TDAH et j’ai l’impression de pas mal me reconnaître.
Je peux essayer de décrire mes symptômes mais je ne sais pas si ça sera bien compréhensible.
Alors non je ne me sens pas possédée. En fait c’est comme si beaucoup de voix essayaient de me parler dans ma tête mais elles sont tellement nombreuses que je ne comprends pas ce qu’elles me disent. Des fois, j’arrive à les comprendre et ce sont principalement des pensées suicidaires ou de la mutilation.
Comme je l’ai dit, je ressens une forte envie de bouger partout qui me fait comme un poids dans la poitrine mais je n’arrive pas à me laisser aller (sauter, bouger sans me contrôler). Il y a un truc qui me bloque, je ne sais pas c’est quoi.
Aussi, début janvier, quelque chose qui a peut être un rapport. C’était un mercredi apres midi et des que je me suis dit “ah, je vais rester toute seule à la maison jusqu’à 17h30” j’ai eu tout d’un coup une voix, une seule. Elle me disait “vas-y, t’es toute seule, fais toi du mal et tue toi aussi tant que t’y es, ta plus rien à perdre”. Pendant plus de 3h j’ai lutter contre cette voix. Ça m’opresser énormément, je tremblais de partout, j’étais agitée et j’avais très envie de pleurer mais je n’arrivais pas. Je ne voulais pas écouter cette voix. Mais elle se faisait toujours plus imposante en moi. J’étais en panique totale, j’avais du man a respirer mais j’essaie de respirer calmement pour me calmer. Plus tard, mes parents sont rentrés et j’ai enfin pu pleurer. La voix est partie par la suite.
Je ne sais pas si c’est bien expliqué mais bon, j’espère quand même…
Bonne journée !