Répondre à : Est-ce la bonne personne qui pourrait m’aider

#40087
Sherana
Participant

    Perso j’ai été dans la même situation. Je me suis confiée à un surveillant que je connaissais depuis longtemps et qui avait une petite idée de la situation. Il m’a énormément aider en osant faire le pas, je suis en train de régler mes problèmes. Il m’a énormément aider mais cette année ce n’est plus mon responsable de niveau et il souhaite couper les ponts parce qu’il s’est attaché à moi et que mon mal être l’affecte (il vielle quand même sur moi de loin mais on se parle plus) . Et cette année au début j’étais comme toi bag, j’avais l’impression d’attirer l’attention, de faire mon interessante etc. Mais j’ai été entouré et maintenant je crois que c’est mon prof principal qui va beaucoup m’aider (j’ai osé commencé à lui parler que juste avant les vacances et il ose pas être trop envahissant mais il prend de mes nouvelles tous les jours auprès de la CPE chez qui je passe pas mal de temps.). En sois, il est inutile d’avoir confiance et de ce confié à 500 personnes. Mais moi de vécu et en vu de ton message, je te conseille d’aller voir cette prof, de suivre ton instinct et de te lacher et te confier sans te soucier des conséquences.
    Ca fait du bien et si cette prof tu l’a sens bien alors elle t’abandonnera pas.
    Courage à toi ma belle.
    Tu vas t’en sortir tkt.
    Peu être aussi être suivi par une psy ca peu t’aider plus qu’un prof et c’est quelqu’un que tu ne vois pas tous les jours.
    Espérant avoir pu t’aider.
    Sherana

    Bouton retour en haut de la page