Répondre à : Est ce que vous savez ce que ça peut être ? Répondez s’il vous plaît

Coucou,
J’espère que vous allez bien.
La ça allait, j’étais malade en fin de semaine et j’ai dû faire 2/3 crises donc ça va. Je pense que je fais aussi des crises d’angoisse ou de panique (jsp trop cest quoi) mais je sais pas si c’est vraiment ça. Genre en fait, mercredi j’ai appris que mes amies ne pouvaient pas venir au collège pour le reste de la semaine parce qu’elles étaient malade. Et toute la nuit j’ai commencé à paniquer et pleurer parce que je ne voulais pas être seule, que je n’y arriverais pas et que je m’effondrerais des que je mettrais un pied dans mon collège. Le lendemain matin, j’étais malade ! Donc je ne suis pas allée en cours. Bref voilà c’était ça le plus chiant…
Sinon je vois une psy, je lui ai parlé de la voix qui me disait de me tuer. Elle m’a demandé si j’accepterai de faire un bilan de ma santé menchez un psychiatre mais vu que chez moi c’est assez compliqué je lui ai dit que je ne sais pas et que je préférerais attendre. J’avais prévu de peut être lui parler de mes crises au prochain rdv mais j’ai un peu peur d’en parler avec elle…
Bonne journée !