Répondre à : Est ce que vous savez ce que ça peut être ? Répondez s’il vous plaît

un_humain_04
Participant

coucou,
    j’ai rdv avec ma psy la semaine prochaine, je ferai de mon mieux pour lui en parler. je ne sais pas si j’y arriverai à l’oral (je suis vraiment pas à l’aise, je le suis plus à l’écrit) et si j’arriverai à me rappeler de ce que je dois dire donc je pense que je lirai des passages de ce que j’ai écrit ici. quand je ne suis plus en crise, j’ai du mal à me rappeler de ce qu’il m’arrivait, de comment je me sentais à ce moment donc à chaque fois je l’écrit quelque part pour ne pas oublier.

j’ai eu une petite crise hier soir, avant de dormir et j’ai faillit en avoir une en me réveillant, je la sentais venir mais elle n’est pas venue.

la, j’essaye juste de ne pas trop penser à ce que je pourrais peut-être avoir parce que sinon j’ai peur d’être “influencée” par les résultats de mes recherches et de ne plus vraiment être moi. d’être dans une sorte de déni ou je vais être persuadée d’avoir je sais pas quoi alors qu’au final je n’ai rien. ça m’étais arrivé il y a quelques mois et au final j’avais l’impression de devenir folle, que je m’inventais totalement une autre vie donc voila…

je reviendrais surement ici pour le compte rendu du rdv

Bouton retour en haut de la page