Répondre à : Est ce que vous savez ce que ça peut être ? Répondez s’il vous plaît

#40593
Une humaine presque comme les autres

    Salut, je sais que ça fait longtemps que tu as posé cette question mais je pensais que si je te répondrais ça irait un peu mieux, enfin je sais pas, bon je vais te dire ce que j’avais à dire. L’année dernière moi aussi je ressentais à peu près la même chose que toi, cela m’a beaucoup inquiété et donc j’en ai parlé à ma psy elle m’a demandé si j’avais subi des traumatismes durant mon enfance mais j’ai été dans l’incapacité de lui répondre. Elle m’a dit que ce n’est pas grave et je suis rentrée chez moi. Deux jours après ( ou plus, je suis pas sure😅) je me sentais triste et blessée( de l’intérieur) c’était très bizarre et c’est là que je me suis rappelée de certains traumatismes de mon enfance alors, j’ai tout écrit. Lors d’une autre séance chez ma psy je lui ai donné le papier, elle m’a ainsi recommandé un psychiatre. Je suis allée le voir, il s’est passé plein de choses mais je m’en souviens pas trop puis il m’a fait un diagnostic. Je suis TDI. Après j’ai fait du travail sur moi, sur mes “alters” et j’ai réussi à passer cette phase de ma vie. Je dis pas que c’est facile. Tous les jours je me sens pas forcément très bien mais ça m’a aidé. Franchement si tu as le tdi tu vas souffrir très souvent mais il ne faut jamais baisser les bras comme dis ma psy, que je vois toujours d’ailleurs. Elle m’aide à mieux vivre le Tdi et puis si tu es bien accompagnée tu ira un peu mieux comme même.

    Bouton retour en haut de la page