Répondre à : Dépendance affective pour deux profs

#40786
Lola13
Participant

    Honnêtement je sais pas quoi te dire. Tout dépend de ton objectif en fait. Si genre c’est de te rapprocher d’elles (enfin tu vois ce que je veux dire), forcément, je comprends que tu veuilles la relancer parce qu’elle ne comprends pas bien ( surtout que je sais a quel point ça peut rendre heureuse d’en parler, surtout à ces personnes en particulier). Après, je ne sais pas si ça te fait pareil, mais si j’étais dans ta situation, je ne l’aurais pas relancé car personnellement, a chaque fois que je dois faire quelque chose qui concerne directement ma prof d’espagnol, je n’ose jamais le faire de peur de la déranger et de l’ennuyer. En fait avec elle je ne supporte pas de forcer, ça me met hyper mal. ( voilà c’était juste une parenthèse pour savoir si ça te fait un peu pareil). Mais sinon, comme tu disais il y’a longtemps, la première a accepté ce rôle de parent de substitution. Peut être que ce n’est pas le cas de la deuxième (j’en sais strictement rien, c’est juste une hypothèse), ou du moins qu’elle ne peut pas. Dans ce cas, tu pourrais peut être te concentrer sur la première ça c’est potentiellement elle qui t’apporte le plus de bonheur( après encore une fois je sais que c’est une situation compliquée, personnellement je n’ai jamais rencontré de situation comme la tienne ou je suis en dépendance affective sur deux personnes en même temps mais d’une force similaire, quand j’en fait plusieurs en même temps il y en a toujours une qui surpasse l’autre, c’est pour ça que je te suggère ça.)
    Fin bref, beaucoup de texte pour pas dire grand chose 😂😭.

    Bouton retour en haut de la page