Répondre à : Mon père me frappe

#41137
Sherana
Participant

    Pardon, je suis vraiment désolée, déjà j’allais pas super bien et en plus j’ai pas vu qu’il y avait une deuxième page. Je suis vraiment désolée.
    Je t’avoue pas avoir tout compris.
    SI je résume tu vas être placé et pour l’instant tu es en foyer. Mais ton père t’a refrappé et tu a fait une TS. Par contre j’ai pas compris quand tu es placé (d’ailleurs tu ne dérange pas la famille ils savent à quoi ils s’engagent et ca ce passe bien d’après une amie à moi) mais pourquoi le dossier est placé en suspens?
    Je suis vraiment peiné de lire que tu veux mettre fin à ta vie. Je t’en supplie ne fait pas ca. J’ai une amie qui en a fait une, je veux jamais revivre ça. Tu y es presque, tu es prise en charge et même si c’est long n’abandonne pas. S’il te plait ce serai donné raison à ton père. Tu es plus forte que ca ne fait pas de bêtise, s’il te plaît. Trop de jeune fille meurs sous les coups de leur parent, tu le mérites pas. Bats toi, appelle à l’aide, parle en en ayant rien à faire des avis mais s’il te plait ne fait pas ca. Tes amies t’aident, les gens de ton établissement tienne à toi. Et puis même si tu le fais pas pour les autres, pour moi, demain sera mieux. Je te le promets, c’est après avoir traverser la pénombre qu’on atteint la lumière.
    S’il te plait, tiens le coup, encore un peu. C’est dur je sais mais purée tu mérites la vie et une vie heureuse. N’offre pas cela à ton père, venge toi à ta façon et guéris.
    En espérant avoir agis à temps…
    S’il te plait, non… pas encore.
    Sherana

    Bouton retour en haut de la page