Répondre à : Je me sens mal

#41482
Elda

    Bonjour,

    Je suis arrivée sur cette page par hasard, car je me sentais mal, je ressens une sorte de vide, je suis au point mort dans ma vie, j’ai l’impression d’être là sans vraiment l’être. Le temps défile, mais je ne vois rien. Je fais des efforts pour m’en sortir et aller de l’avant, mais je n’y arrive pas. Etant de nature très nostalgique c’est pas facile de ne pas penser au passé.. Aujourd’hui, j’ai pleuré, ça m’arrive très rarement, mais j’ai pleuré de rage car rien ne va. Pour essayer d’encaisser tout ça, je me dis que c’est juste la période qui fait ça, que ça finira par aller mieux, mais le sentiment de vide et de solitude est omniprésente.

    Bref, je vous ai lu et j’espère sincèrement qu’après tous ces mois qui séparent le dernier message vous allez tous mieux, que vous avez trouvé une situation stable, que vous êtes heureux. Vous le méritez sincèrement. La vie est dure, injuste, encore plus quand on grandit, on est souvent paumé, on fait souvent le mauvais choix, on est souvent critiqué, abandonné, mais malgré tout, j’arrive à voir de la bienveillance, que ce soit ici ou ailleurs. Alors même si vous allez mal, que vous sentez que ça ne peut pas être pire, avancez. Prenez votre temps, avancez a votre rythme, même si vous tombez, c’est normal d’aller mal, de tomber, ça fait partie de la vie, mais n’abandonnez pas un jour je vous garantis que vous vous sentirez mieux. Je ne sais pas si vous verrez un jour ce message, mais ça me tenait à cœur de l’écrire. En tout cas bonne continuation à vous, je vous souhaite que du bonheur dans votre vie.

    Bisous,

    Elda

    Bouton retour en haut de la page