Répondre à : Crises d’angoisse

#41648
lune

    Salut, désolée de ne répondre que maintenant. J’essaie de ne pas venir ici souvent mais parfois vous me manquez.

    Salut mon soleil, en ce moment je crois que je vais un peu mieux, mais il y a quand même beaucoup de hauts et de bas, et c’est très fatiguant. Niveau scarification ça va mieux aussi, mais les crises d’angoisse sont plus régulières. Et toi comment tu vas ? Le 8 mars, c’était la journée des femmes, dans mon collège il y avait une grande banderole blanche où on pouvait écrire le nom d’une femme remarquable. J’ai tout de suite pensé à toi et Ano, car vous êtes remarquablement incroyables et combattantes jusqu’au bout, même là où n’y a plus vraiment d’espoir vous vous battez quand même.

    Bonjour Anonyme, je vais à la mda depuis 3-4 mois et je suis suivie par une psy depuis 2 mois environ.

    Salut Lilycorne, pour les autres jours que le 3 février, elles sont dues à quoi tes crises ? Tu as essayé de faire autre chose pour te changer les idées pendant la crise d’angoisse ? Ah moi j’ai fait une ts le 3 février…

    Bouton retour en haut de la page