Répondre à : Est-ce que je suis normale ?

#41687
HurtGirl

    Bonjour l0ve_angel6,

    Je vois que c’est très dure pour toi en ce moment…

    Pour répondre à ta question : OUI, tu es normale. Enfin oui et non, car que veut dire “une personne normale” ? Tout le monde est spécial. Mais toi tu n’as rien de bizarre, anormal, enfin tu es juste humaine !
    Ce qui est sûre c’est que ce que tu as vécu, ce que tu vis, n’est pas normal… Dans le sens où tu n’as pas à vivre dans une tel souffrance.
    Tu as fini par te dire que c’était de ta faute si tu avais été harcelée. Tu te dis sans doute ça parce que tu n’as pas eu le soutien nécessaire et que dans tout les cas, le but des harceleurs est justement de te faire croire que tu es différente et que cela et dérangeant, que tu es une faute de la vie, que tu n’as pas ta place sur cette terre, que tout le monde te déteste parce que tu n’es pas normal etc… Mais c’est faut ! C’est FAUT ! Je te le répète, tu n’es pas anormale. Ce qui est arrivé, ce que tu as vécu, ce n’est pas de ta faute… D’accord 🙂 ?
    Tu as besoin de soutien, de bases sur lesquels t’appuyer, des gens sur qui compter… Fait toi des amis. Je sais, je sais… C’est pas simple. C’est pas simple du tout. Tu as dis que tu te sentais bloquée, que tu ne savais pas comment t’y prendre. Je comprends parfaitement. Mais essaie quand même. Introduit toi dans des groupes, parle avec des gens, etc.. Je suis sûre que sur Google tu trouves comment te faire des amis. Ça fait bizarre mais vas-y on s’en fou !

    Allez… Gros bisous et courage !

    Bouton retour en haut de la page