Répondre à : J’ai envie de refaire une tentative de suicide

#41838
Lolo

    Bonjour Muerte, je comprend ce que tu as traversé crois -moi car en ce moment tout le monde me juge sur mon physique ils disent tous que je fais semblant d’être dépressif alors qu’il y a peu de temps j’étais encore à l’hôpital, ils ont été obligés de me faire un garro car je m’étais ouvert les veines.Depuis ce jour je cherche beaucoup de moyens pour mourir mais je n’en trouve pas car ma mère m’a mis un antivirus pour pas que je fasse de recherches par rapport à la mort et autres traits sur la dépression(j’ai presque 15 ans) je me suis fais violé à l’âge de 11 ans par deux filles et je me suis fais violé une deuxième fois en décembre(2022) je ne sais plus quoi faire j’ai écrit au moins 5 lettres de suicide je ne souhaite qu’une chose c’est mourir et quitter ce monde pourri personne ne m’écoute dans ce monde ils passent tous leurs journées à me juger sur mon physique, sur mes problèmes mais à force j’ai fais une tentative de suicide je suis resté presque deux mois à l’hôpital j’ai même volé un des couteaux de l’hôpital dès le premier jour d’hospitalisation j’en ai aussi volé un à la cantine mais le problème c’est que un de mes camarades m’a vu aller aux toilettes avec le couteau dans ma poche et il a prévenu une surveillante pour pas qu’il ai de problèmes mais j’étais déjà en train de m’ouvrir les veines je me suis évanoui peu de temps après j’ai été d’urgences à l’hôpital le plus proche j’ai été emmené à l’hôpital par les pompiers quand je me suis réveillé j’avais le garro sur mon bras et il était déjà plein de sang ils sont venus me l’enlever et m’en faire un deuxième mais je leur ai dis que je ne voulais pas qu’on me soigne mais ils m’ont obligé du coup j’ai dû me laisser faire depuis j’ai énormément de cicatrices sur mes bras et sur ma gorge enfin bref je ne peux plus vivre je n’ai plus ma place dans ce monde je veux mourir je me drogue, je fume et je me mutile aidez-moi svp merci

    Bouton retour en haut de la page