Répondre à : Problèmes du monde, écologie et ci.. TOUTES OPINIONS

#41882
Elizabeth

    Salut,
    Non t’inquiètes pas Lundi, au contraire. Je pense que l’éducation devrait être un plaisir pour tous les étudiants, parce que franchement, avec des bon profs, les cours sont extraordinaires. Après c’est vrai, vu le salaire qu’on les profs maintenant il y en à de moins en moins, surtout de moins en moins compétents. Cela dit la baisse des salaire c’est dans tous les métiers, ou presque, alors selon moi ce serrai plus facile de baisser la valeur des choses… et augmenter la valeur de l’Euro du coup.
    Je suis en partie contre l’éducation positive. Comme vous disiez, il faut apprendre à vivre en société et elle ne fait pas de cadeaux… Apres, les nouvelles techniques genre apprendre tous seul un sujet avant que le prof l’explique, je trouve ça pas mal (en tous cas moi je pense que ça me conviendrai..) mais pas forcément pour tous les élèves. Toutes ces manières moins “classiques” permette à l’élève d’être plus intéressé et faire des choses différentes chaque jours.
    Voila ce que j’en pense…

    Je voulais vous demander votre avis sur l’avortement car je vis à l’étranger et les gens ici sont plutôt contre car ils disent que c’est contre le droit à la vie… Merci !!
    Elizabeth

    Bouton retour en haut de la page