Répondre à : Mon père me frappe

#41883
M0i
Participant

    Allo tout le monde
    Mon est Alâ, j’ai 13 ans, et je suis au collège.
    Depuis toujours, mes parents me faisaient peur. Mon père me frappait beaucoup après qu’il s’est divorcé avec ma mère. Je croyais que c’était seulement trop dure pour lui a digéré après le divorce. Mon père peut facilement gagner sa vie mais, j’avais le sentiment qu’il ne voulait surtout pas prendre soin de ses enfants. À l’âge de 9 ans, les problèmes ont commencé à s’empiré.
    Mon père frappait beaucoup: Il me donnait des coups dans le ventre ou coup de têtes. Il a même saigné mon petit frère à la tête (mais ce n’était pas très grave). Il m’insulté aussi, beaucoup de fois de sal** p*t, de con***e, d’autre truc aussi. Il me mentrais même des exemples de personne malfaiteurs et me disais que ce serais toi un jour et blahblah. Comme la dernière fois, j’ai fait tomber un peu de lait sur la table, puis il me criait dessus et me frappait. Aussi, il y avait cette fois en 6éme, il m’avait confisqué une chose (j’ai oublié dsl) sans rien expliqué puis je me suis tellement fâché que je lui ai dit qu’il n’avait pas le droit et puis il m’a frappé avec des coups de pieds dans le ventre: ça faisait tellement mal et il me disait de me taire et j’avais tellement peur. Je voyais aussi mon frère se faire frapper et qu’il a eu tellement de bleu partout sur le bras, la jambe et le cou.
    J’ai toujours voulu appeler la police ou dire à une amie, mais j’avais peur qu’il y aurait de mauvaises conséquences pour ma famille et que ce ne serais pas très important pour mes potes.
    Puis, je me posais des questions comme “est ce que je peux m’enfuir”, “Dire à la police”, “Me faire adopter”, etc. Mais je trouvais toujours des conséquences pour ça comme pour l’adoption <<les parents adoptent les enfants qu’à l’âge de 10 et plus (pas plus que 14 sinon c’est impossible)>>. J’ai pensé aussi au suicide beaucoup de fois et j’ai même dresser une liste dans ma tête de ce que je pourrais faire, mais j’avais toujours peur. S’il vous plait, aidez-moi. Je veux que mes parents disparaissent de ma vie.

    Merci d’avoir lue mon message 🙂

    Bouton retour en haut de la page