Répondre à : Mon père me frappe

#42100
Lora

    Bonjours je m’appelle Lora et mes parents me frappent depuis ma naissance . Ils me frappaient quand j’avais de mauvaise note qu’ils trouvaient catastrophique ou soit parce que j’avais fais casser des choses sans faire exprès et que je leur compliquait la vie . Toute ma vie j’ai été triste et je pleurais souvent , je cachais mes sentiments à mes amies et je faisais comme si j’étais heureuse même si ct faux car j ai tjr eu peu des conséquence qu il y aurait eu si j aurai appeler le 119 . Souvent mes parents disaient que je servais à rien , que je leur compliquais la vie et que j’étais sale du coup j’étais triste . Un jours en 6eme ( l’année dernière ) , j’ai rencontré une amie formidable qui était comme moi sur que elle sa mere ne la frappait pas et son père ne la frappait pas tjr du coup je lui en ai parler quelque mois plus tard car j angoissais tjr quand j avais de mauvaise note ou quelque chose d autre dans dans ce genre ( je crois que je suis maudite ouque je porte malheur ) . Mon amie m a compris et m a consoler et je me sentais un peu mieux mais ma bonne humeur n’étais rien contrairement a se qui m attendait à la fin de l année car j avais perdu un de mes manuel scolaire et j devais payer 25 euros mais je n avais pas les moyens de payer et mon amie m a proposer d appeler sa mere après les cous pour qu elle puisse parler a ma mere et qu elle ne puisse pas me frapper et qu elle me donne les 25 euro . J’ai longuement hésiter et j ai bcp eu de stress mais j ai quand même passer le téléphone à ma mère pour qu’elle lui parle et ma mère m a quand même frapper . En fin de compte elle ne m a pas donner les 25 euros dont je devais donner le derniers jour de la rentré du coup je priais dieux pour ne pas que la vie scolaire m appelle pour aller au CDI et heureusement ils ont oublié et le jours de la rentré j ai été tranquille . Mais je stressais tjr pour tout et j en i parler aussi a la meilleur amie de mon amie asma . Quand le bulletin du premier trimestre est arrivé mon père la lu et m a frapper car j avais eu 2 bavardages ( sans que je le veuille ) en math et en technologie du coup mon père m a dit de m allonger sur le canapé , il a bloquer mes pieds avec ses pieds et il était su le point de me frapper mais il ne l a pas fait et m a mis en garde du coup je suis aller pleurer dans mon coin et j ai perdu tout espoir d avoir un jours une famille d accueil ( qui était on reve depuis tjr ) . Un jour je stressais car j avais eu un mot dans le carnet en cours d espagnol car un garçon de la classe m avait parler et du coup j ai tout dit au prof d espagnol et a ma meilleur amie ( qui n avait jamais été au courant et qui m en voulait de lui cacher la vérité car un jours je lui avais dit et elle a faillit appeler les flics du coup j ai menti en disant que ct une blague . ) mais rien ne s est arranger même après en avoir parler a l infirmière du collège qui allait convoquer mes parents pour leur demander pk ils me frappaient alors que je savais tres bien qu ils allaient me frapper quand ils seraient rentrer du rendez vous du coup je stresse bcp et j ai appeler avant hier le 119 avec ma meilleur amie qui m a emmener chez elle pour me changer les idées . Le 119 nous a répondu 1 h plus tard car ils étaient trop occupés au debut et ils m ont dit de ne pas m inquiéter et que si je le souhaitai ils pourront m emmener dans une famille d accueille avant mercredi ( car mercredi y a mon bulletin du deuxieme trimestre qui arrive et la déléguée de la classe m a dit qu ils ont dit comme appréciation que jt une tres bonne élève mais que je devais faire attention au bavardage )
    du coup je vais avoir rendez vous avec eux avant mercredi ( js pas la date exacte car ils me l ont pas dit ) mais j ai peur que le rendez vous de l infirmière avec mes parents soit avant que je vois en personne un ou une des collègues du 119 et je me demande aussi comment sa va se passer pour que je puisse avoir une famille d accueil .Quand je vais finir ma journée au collège on va m attendre a la sortie et m’emmener dans un foyer ??? Ou sa va se passer autrement ?? Toute ses questions bouscule dans ma tête .
    Voilà mrc bcp à ceux qui m ont écouter

    Bouton retour en haut de la page