Répondre à : ATTOUCHEMENT SEXUEL

Cloclo

Salut Blou
    Déjà ne te vois pas comme une victime et c’est pas de ta faute tout ça. Moi aussi j’ai vécu ça, j’avais 4-5 ans quand il a commencé des petits trucs et puis il a vraiment commencé à abuser de moi quand j’avais 12 ans. C’est dur quand la personne qui t’as fait ça fait partie de ta famille. C’est normal que tu ne t’en sois pas souvenu tout de suite. Moi pour m’en souvenir je l’ai écrit dans un journal.c’esh vraiment très courageux de ta part de l’avoir dit, et j’imagine que ça doit être dur pour toi que ta grand mère ne te soutienne pas. Moi c’est la même chose, je l’ai dit d’abord à ma meilleure amie 8 mois après et ma grand mère m’a rayé de sa vie. C’était extrêmement dur. Rien de tout ça n’est de ta faute, tu n’aurais pas pu l’empêcher de te faire du mal, mais il va être puni. Moi aussi j’ai porté plainte contre lui, ça fait 2 ans que j’ai tout avoué et maintenant, son procès est dans 2 mois et demi. C’est vraiment très bien que tu ai porté plainte, il ne faut pas que les gens Comme ça s’en sortent sans peine, sans prison. Ne t’inquiètes pas, c’est normal si tu ne te sens pas à l’aise avec les autres, moi c’est pareil. Ça va aller mieux avec le temps. Et surtout n’oublie pas : TU ES FORTE, CE N’EST PAS DE TA FAUTE, ET UN JOUR TOUT CA SERA DERRIÈRE TOI alors ne te fais pas de mal surtout, continue à vivre pour pouvoir avoir la chance d’aller à son procès et de le foutre en prison ! Tu es super forte alors aie confiance en toi !!!

Bouton retour en haut de la page