Répondre à : Problèmes du monde, écologie et ci.. TOUTES OPINIONS

Elizabeth

Salut Lundi,
    Pour l’avortement je pense que la femme est une citoyenne à part entière, et que donc supprimer ce droit alors que la plupars des femmes sont pour c’est un peu contre le principe de la démocracie dans laquel on est scencé vivre… Personnellement, je suis pour car, comme tu disais, tu fais quoi quand tu es enceinte à 15 ans ?? Certains disent que tu met l’enfant à l’orphelinat car il a le droit à vivre et tous, mais perso je m’imagine pas dans cette situation.. Psychologiquement ça doit pas être top… Et puis tu peux avoir des séquelles physiques…

Pour la religion (évite de lire si tu crois en une religion), je ne comprend pas comment les gens peuvent croirent à tous ça, la Bible et tous, Jesus… 1. La science est tellement avancée et n’a toujours pas prouvé l’existence d’un dieux. 2. On se croirait comme dans les contes de fées, tu vas au ciel quand tu meure, le dieux t’observe de tout en haut… Après certaines personnes, une fois bien lançaient, elles ne peuvent plus arrêter tous ce qui est prière, plus arreter de croire.. Elles sont toutes emprisonnées.. A mon avis une foi que tu commence à y croire tu ne t’arrête plus… Apres, je peux comprendre le coté plutôt rassurant de se dire que quelqu’un te protège, que tu es sous sa surveillance, de s’identifier à quelque chose pour les personnes qui n’ont pas de but dans leur vie.

Et toi, qu’en penses tu ?

Bisous,

Elizabeth.

Bouton retour en haut de la page