Répondre à : J’ai envie de mourir

Anonyme

Je comprends, c’est vraiment difficile… mais partir ce n’est pas la solution, au final c’est abandonné et personnellement je ne veux pas que quelqu’un d’autre se suicide alirs que j’aimerais ou aurais pu l’aider, j’ai perdu une amie fin 2022 et je ne souhaite à personne de perdre sa fille, son amie, ou même une connaissance…
    Je vais te raconter un peu ma vie en disant cela mais de mon côté la personne en qui j’ai confiance à qui j’en ai parlé c’était un prof que j’avais eut que 6h sur mon cursus et on avait pas vraiment échanger mais c’est lui, même si j’avais peur de le déranger, même si je ne pensais pas qu’il voulait s’embêter avec tout mes problèmes, il m’a aidé, m’a fait réfléchir et à débloquer la situation et je l’en remercie.
    Alors j’ai envie de dire “Qui ne tente rien n’a rien”, si tu as penser à quelqu’un demande lui si tu peux discuter avec lui ?
    Il y a des personnes incroyables autour de nous alors garde espoir de trouver la personne qui te conviendra et qui t’aidera à aller de l’avant !
    Je t’envoie tout mon soutien ✨️

Bouton retour en haut de la page