Répondre à : Problèmes du monde, écologie et ci.. TOUTES OPINIONS

#43049
Elizabeth

    Salut !
    Julieabc, J’adore ton idée de vie avec ces 2 années de réflexions. Plus précisément, quels point pensent tu travailler/étudier pendant cette période ? Et après, as tu déjà une idée de comment t’attaquer à ces problématiques ?
    J’ai envie de me dire que je me fous du regard des autres, mais au fond, je sais qu’instinctivement ce n’est pas le cas pour moi. Je parle de manière différente en fonction de l’interlocuteur. Pourtant, assumer mon cote disons d’états d’esprits sur les choses du monde ne me pose pas de problème. Comment faite vous ?

    Ça va vous choquer mais je n’ai pas de portable, juste un ordinateur. Mes parents ont décidé que j’en aurai un en première, et ils ne semblent pas céder… J’aimerai comme même en avoir un, pour communiquer personnellement avec ma famille, amis, prendre des photos… Mais bon je trouve que cette expérience peut peut être avoir des bon cotés. Malgré cela, je me sens toujours un peu exclu avec mes amis à cause de ça…
    Je suis comme toi, Lundi, je ne veux pas dépendre de mon ordinateur, pourtant, c’est difficile pour moi de me passer d’un épisode de série, par exemple.

    Je voulais aussi vous demander votre avis sur le féminisme, je n’ai pour l’instant pas trop d’opinions dessus car je n’y connais pas grand chose.

    Merci à vous et bon courage,

    Elizabeth

    Bouton retour en haut de la page