Répondre à : Lassée de vivre

#43179
Juju

    Bonjour à toutes et à tous…
    J’ai le même problème. Je souffre.
    Je me sens détruite de l’intérieur, extrêmement mal.
    Mais je ne veux pas mourir. Je veux vivre et me battre. Je veux croire que c’est passager. En soit, ça ne fait que 2 mois que je suis vraiment dans un état piteux de moral + enthousiasme + vitalité, donc ça peut passer. J’y crois fermement. Je suis moi aussi croyante, comme vous @Chaaat, mais cela me procure de la force plus qu’une contrainte. Parce que je me dis que Dieu est là, qu’il me protège, qu’il veille sur moi et qu’il connaît ma peine. Je ne veux pas mourir. Pas mourir entourée de gens qui m’aiment, pas mourir et faire culpabiliser tous ceux qui m’ont voulu du mal, pas mourir sans avoir poursuivi un sens dans ma vie, pas mourir sans avoir connu le bonheur juste avant. Je veux mourir heureuse, par définition, pas suicidée. Donc, je m’accroche à la vie de toutes mes forces pour essayer d’y parvenir.
    C’est le seul conseil que je peux vous donner : battez-vous, combattez ce mal qui vous ronge.
    Je sais que ça peut paraître radical et vieillot comme méthode ; si vous n’êtes pas de ce genre, ma seule idée est le psy.
    Bon courage à tous, je vous soutiens moralement, :bye:

    Juju

    Bouton retour en haut de la page