Répondre à : remèdes pour l’anxiété et la dépression

#43431
Marie

    Bonjour aceline,
    C’est la première fois que j’écris sur ce forum donc j’préfère exposer directement ce que je vis.
    Je m’appelle Marie et je pense être dépressive depuis septembre, j’ai eu de nombreux problèmes de concentration qui ont fortement impacté mes notes, il faut le dire, dont je ne saurai dire la cause. Tout ça c’est très long à expliquer, j’en arrive à maintenant à faire des tests pour diagnostiquer une dépression possible.
    J’arrive depuis ça à me remettre debout, mais à chaque fois j’retombe, et tout le temps en musique, c’est ce que j’appelle les “frissons”, ce sentiment de bien-être que je ressens et qui me permet de reprendre en main ma vie et d’me dire que tout ça c’est qu’un petit coup de blues, mais le truc c’est que aujourd’hui ça affecte mon quotidien et j’ai beaucoup de troubles de la pensée (ignorance totale de tout, je sais rien, c’est horrible).
    Donc vraiment, vis en permanence en musique, c’est important, c’est un soutien indescriptible.
    Ensuite, appuies-toi sur tes loisirs/passions à toi même jusqu’à en faire une addiction c’est pas grave.
    Je ne sais pas ce que t’appelles “crises” mais j’imagine que c’est des changements constants d’humeur et de transition entre “joie” et “pas le moral”.
    Donc voilà, à vrai dire je sais pas si je t’ai aidé parce que j’ai un peu raconté ma vie donc jsp.
    Courage à toi, Marie. :bye:

    Bouton retour en haut de la page