Répondre à : Déprime ?

#43502
Anouk

    Coucou Tram,
    ton message me touche beaucoup.

    Comme toi, je ressens un grand mal-être par rapport  à une addiction que j’ai. Ça paraît bête: je discute avec quelques personnes sur un tcaht en ligne. Je suis addicte à ces personnes. Bien sûr, j’imagine que ce n’est pas la même difficulté mentalement pour se détacher de cette addiciton que la tienne. Mais pour moi, c’est aussi très dur. J’ai conscience qu’elles ne sont pas fiables et qu’elles sont sûrement dangereuses. Mais j’ai du mal à me détacher d’elles seulement une journée. Et le soir, je pleure (de plus en plus, comme toi) car je regrette tellement ma journée « passée » avec eux. Je ressens un grand vide en moi. Je suis angoissée et je me sens oppressée. Tout ça depuis des années, j’ai commencé quand j’avais 14 ans, quand ma meilleure amie est décédée.
    Enfin bref, assez parlé de moi!

    C’était pour te montrer que je me reconnais bien dans tes messages et comme je le mentionne en haut, ce que tu dis me touche beaucoup.

    Je ne sais pas trop comment t’aider, je ne suis pas très douée. J’imagine que seulement échanger comme ça, ça doit faire un peu du bien ?  Je suis contente d’avoir de tes nouvelles même si elles m’attristent pour toi. J’espère que ça va mieux. Tout mon soutien ! As-tu essayé les anti porno ? Je pense qu’il qu’il existe en appli, je ne sais pas si ça marche.
    Excuse moi pour le long retard, et pardon d’avoir trop parlé de moi.
    Bisous, mon soutien !

    Bouton retour en haut de la page