Répondre à : Je pense pas qu’on va m’aider

#43574
Noam_dd
Participant

    Hey,
    Comme la fille précédente, j’ai pas vraiment de lien avec les nudes. J’ai pas eu le besoin d’en partager, et c’est pareil pour mes potes. Donc je me sens pas trop légitime pour t’aider mais je vais faire de mon mieux.
    D’abord, le fait que tu envoies ces photos, ou même que tu n’arrives pas à te sortir de cette situation ne fait pas de toi une mauvaise personne. C’est une addiction comme une autre. C’est pour ça que tu as du mal à t’arrêter. Je sais pas si tu as fais des recherches sur cela, mais peut-être que tu devrais juste voir comment sortir d’une addiction, ça t’aiderai déjà un peu. Tu essaies déjà de te reprendre en main avec tes balades et ton sport, mais peut-être qu’il existe d’autre façon de se détourner.
    Je reviens sur quelque chose que tu as dis dans ton premier message. Je ne pense pas que tu sois malade et que personne ne t’aidera à cause de cela. C’est juste un sujet un peut difficile à aborder, et c’est souvent gênant d’en parler.
    Je suis là si tu as besoin d’être écouter encore ( malgré mon inexpérience 😅)

    Bouton retour en haut de la page