Je pense pas qu’on va m’aider

  • Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par question d’ado, le il y a 9 mois et 4 semaines.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #43209 Répondre
    Le mauvais gars

      Je dois avouer quelques chose .depuis peu je nude avce des filles et je ments sur mon âge j’ai en vrai 19 et je dis quand j’en ai 17 j’ai perdu la raison après la perte de l’un de mes amis proches et je sais pas quoi faire j’ai envie d’arrêter mais dès que je supprime le compte je Revin. j’ai honte de ce que je fais et de ce que je suis. Je me suis fait du mal et j’ai pas de solution pour l’en sortir. Je pense pas que quelqu’un va m’aide parce que je suis malade

      #43231 Répondre
      question d’ado
      Participant

        Slt je peux pas vrm être a ta place vu que j ai jamais fais ça et je suis plus jeune mais bon j ai des potes qui font ça alors…
        Déjà est ce que tu t deja demander pk tu faisais ça ? ou si pt ct vrm necessaire ? est ce que tu te sens bien quand tu le fais au moment même ?
        voilà, je sais que c pas grand chose et que je suis pas très douée pour donner des conseils mais essaie de parler de ce que tu ressens ici ?
        deso si ça fais psy… bah sinon au pire des cas essaie d ‘en parler a un(e) psy justement ou tu peux appeler le service de fil santé jeune.
        voila

        #43242 Répondre
        Le mauvais gars

          Je le suis dit que faire ça pourrait me redonner du courage et que je pouvais essayer de rencontrer quelqu’un en vrai . Je me sens bien par rapport au fait que j’adore rencontrer des gens et leur parler le reste c’est du bonus mais je me sens pas trop bien parce que j’aimerais ne plus avoir besoin de faire ça .

          J’essaie d’en parler mais j’ai peur que personne ne m’aide et qu’on me juge

          #43246 Répondre
          Le mauvais gars

            J’aimerais aussi des conseils pour ne pas que j’y retourne car dès que je veux arrêter j’y vais j’ai genre une petite voix qui me dit d’y aller alors que ce que je veux c’est juste vivres tranquille.

            A chaque que je veux plus y aller j’y retourne et ça m’énerve car je craque tt le temps.je sais que ça paraît fou et que je suis pas normal pour bcp mais si il y a des solutions je suis preneur.jai beau m’occuper avce du sport des balades ect »’ le soir je n’y arrive pas et du coup je craque

            #43464 Répondre
            Le mauvais gars

              Comme je m’en doutais personne ne m’aide appart une gentille personne que je remercie mais je suis toujours pas bien et j’ai recommencé et ca me dégoûte j’essaie de comprendre pourquoi je n’arrive pas a m’arrêter et le problème c’est que je n’arrive pas à m’en empêcher suis je une mauvaise personne ou bien quelqu’un qui a du mal mentalement

              #43574 Répondre
              Noam_dd
              Participant

                Hey,
                Comme la fille précédente, j’ai pas vraiment de lien avec les nudes. J’ai pas eu le besoin d’en partager, et c’est pareil pour mes potes. Donc je me sens pas trop légitime pour t’aider mais je vais faire de mon mieux.
                D’abord, le fait que tu envoies ces photos, ou même que tu n’arrives pas à te sortir de cette situation ne fait pas de toi une mauvaise personne. C’est une addiction comme une autre. C’est pour ça que tu as du mal à t’arrêter. Je sais pas si tu as fais des recherches sur cela, mais peut-être que tu devrais juste voir comment sortir d’une addiction, ça t’aiderai déjà un peu. Tu essaies déjà de te reprendre en main avec tes balades et ton sport, mais peut-être qu’il existe d’autre façon de se détourner.
                Je reviens sur quelque chose que tu as dis dans ton premier message. Je ne pense pas que tu sois malade et que personne ne t’aidera à cause de cela. C’est juste un sujet un peut difficile à aborder, et c’est souvent gênant d’en parler.
                Je suis là si tu as besoin d’être écouter encore ( malgré mon inexpérience 😅)

                #43591 Répondre
                Le mauvais gars

                  Du coup c’est une addiction mais alors est ce qu on peut en sortir et si oui comment faire parce que là je t’avoue que ça m’aiderai beaucoup de plus en fait et d’arrêt définitivement

                  #43700 Répondre
                  Le mauvais gars

                    Qui aurait des conseils contre cette addiction

                    #43745 Répondre
                    Le mauvais gars

                      Je Sais pas trop comment combattre une addiction et du coup si vous avez des conseils ou des aides pour le faire je suis preneur

                      #43801 Répondre
                      question d’ado
                      Participant

                        slt ! Mais arrete de dire que t un mauvais gars !!!
                        contre les addictions y a des articles sur le sites mais vrm jpp t aider la dessus deso
                        prend soin de toi :bye:

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      Répondre à : Je pense pas qu’on va m’aider
                      Vos informations :




                      :bye: 
                      :good: 
                      :negative: 
                      :scratch: 
                      :wacko: 
                      :yahoo: 
                      B-) 
                      :heart: 
                      :rose: 
                      :-) 
                      :whistle: 
                      :yes: 
                      :cry: 
                      :mail: 
                      :-( 
                      :unsure: 
                      ;-) 
                       


                      <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

                      Bouton retour en haut de la page