Répondre à : Je suis sincèrement moche

Anonyme

Si tu veut un avis masculin Pour moi la laideur c’est subjectif t’inquiète pas sur 8 milliard d’être humain c’est peu probable que personne ne t’aime mais bref pour moi la laideur est subjectif si un jour je rencontre une fille qui a une personnalité incroyable peu importe son physique pour moi sa sera la plus belle des femmes , est aussi il faut que tu apprenne a encaisser les critique tu ne pourra jamais plaire a tout le monde c’est impossible alors essaye juste de plaire au gens qui te plaise si je peut te donner un conseil pour arreter de complexer c’est de limiter ta conssomation de réseau sociaux c’est vraiment un cancer ce truc on te fait croire que tout le monde est beau que tout le monde a une vie parfaite alors que rien du tout ils ont tous une vie nulle tous esclave de cette prison internet . En bref sois toi même essaye pas de plaire au autre apres tout on attire se que l’on est du coup si tu est toi même tu attirera des gesn qu ite corresponde je te garanti que le bon va s’en foutre de ton physique si ta personnalité est a son gout

Bouton retour en haut de la page