Répondre à : Orientation sexuelle
Bonjour,
Moi je suis gay et j’ai fait mon CO à mes parents, il y a 3 mois.
Je l’ai dit à mes parents à cause de toute cette charge mentale qui allait me pousser au suicide si je disais pas et quand je ne supportais plus de garder le secret, malgré tout le poids de la honte (que j’ai encore) d’être attiré par les garçons.
J’ai fini par lâcher la bombe à cause de mon père qui ne comprenait pas pourquoi je ne suis jamais sorti avec une fille et qu’il me traitait d’empoté avec les filles.
Mes parents sont dans une période troublée. Ils espèrent que, si je ne suis jamais sorti avec une fille, c’est une passade parce que je suis jamais sorti non plus avec un garçon et j’ai jamais eu de rapport sexuel avec un garçon mais je sais qu’au fond de moi je suis bien gay.
Ma mère m’a plus ou moins accepté mais mon père pas du tout. Mais je suis soulagé d’être devenu gay et de pouvoir vivre mon homosexualité sans plus la cacher.
Ce que peut t’aider à faire ton CO, c’est le soulagement que tu vas ressentir après de ne plus avoir à le cacher. Moi, j’avais très peur que mes parents tombent sur mon historique de smartphone parce que je consulte bcp de sites gays, des discords gays et visionne du X gays et j’étais très stressé.
Aujourd’hui, je ne stresse plus en me demandant si j’ai bien effacé mon historique.
Voila ca va être le soulagement si tu fais ton CO, surtout si tes parents sont ouverts d’esprit.