Orientation sexuelle
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 8 mois et 2 semaines. , le
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
J’ai de gros doutes. Jusqu’à présent, j’ai toujours été attirée uniquement par les garçons, donc hétérosexuelle…
Mais là, il y a cette fille… Elle m’attire. Pas sexuellement, amoureusement parlant. Mais elle m’attire. J’ai toujours défendu la cause LGBTQ+, mais je ne sais pas pourquoi, je me dégoûte à l’idée d’être bisexuelle. Ou « bi-romantique » (je ne sais pas si ça e dit, mais je préfère employer ce terme étant donné qu’elle ne m’attire pas sur le plan sexuel).
Comment stopper cette attirance ?
Je suis prête à faire beaucoup pour stopper mon attirance.
Je me promets à moi-même de ne jamais sortir avec une fille. Je ne veux pas être attirée par les filles. Ça me déprime. Aidez-moi.
En vrai moi je dit assume toi et n’essaie pas de renier tes sentiment. Voila c’est tout
Salut
Première chose les attirances ne peuvent pas se contrôler, j’ai essayé aussi de stopper mes attirances pour les garçons au final plus je voulais les stopper plus j’avais envie d’avoir des relations sexuelles avec des garçons.
Un conseil il faut que tu acceptes peu à peu que tu sois attirée par cette fille, c’est tout à fait naturel il y a tout un ensemble de choses qui t’attirent chez cette fille (Salut personnalité son sourire etc.)
Troisième chose le dégoût est lié au fait que tu fais de l’homophobie intériorisée parce que tu as reçu des messages négatives sur l’homosexualité depuis ton enfance et on vit dans une société hétéro normée.
J’étais aussi dégouté par mes attirances homosexuelles jusqu’à les accepter.
Dis toi qu’une histoire d’amour entre filles est aussi belle qu’une histoire d’amour entre 2 personnes de sexe opposé.
Accepté ce fait car plus tard tu le regrettera de par mon expérience d’avoir rejeté tes attirances qui sont tout à fait normale
J’ai beaucoup réfléchi. Même si je n’ai pas répondu tout de suite j’ai beaucoup réfléchi cette semaine. Le Prédicateur, ce que tu m’as dit m’as aidée. Mais je ne sais pas exactement s’il s’agit juste d’admiration ou de réels sentiments amoureux… Comment as-tu réussi à te rendre compte qu’il s’agissait de sentiments amoureux ? Comment as-tu fais pour l’assumer pleinement ?