Répondre à : Probable dépression, les gars j’vais craquer

Une meuf

Bonjour, j’ai 13ans je suis actuellement en 5eme et depuis la 6eme je vais mal. Tout a commencé en 6eme en cours ils commencer à me dire que j’avais un gros frond se qui m’a fait complexer et j’ai commencé à m’habiller en noir puis ils ont finir pas dire gothique alors que je le suis pas se qui m’a complexer encore plus, je l’étais aussi pars apors a mon corps et c’est a se moment ‘q que j’ai commencé à me faire du mal, avoir des idée noir, manger de moins en moins, et vouloir mourir. Après avoir fait une frange pour cacher mon complexe il on commencer a parler de ma frange. Début 5eme ils ont recommencé mes entre temps j’ai rencontré mon meilleur ami même si je le connais que sur un écran on se soutien mutuellement, se qui m’a permis de ne pas me suicider. Milieux 5eme j’ai enlevé ma frange et changer de style radicalement se qui a calmée mes complexe mes presque fin 5eme ont a commencé à m’insulter et a me mouiller se qui m’a fait faire une rechute et maintenant j’hésite à en parler à mes parent pour changer de collège mes il y a un problème d’amour……
    Se qui me fait hésiter.

Bouton retour en haut de la page