Répondre à : Je n’ai plus envie de vivre

Bonjour feedle,
Prends ton casque, une manette, allume une console, lance un jeu vidéo en multijoueur et discute avec les joueurs.
Tu trouveras rapidement des personnes voulant rejouer avec toi malgré qu’ils ne te connaissent pas totalement.
Vous saurez votre âge, votre genre, votre lieu approximatif d’habitation, et plus si vous commencez à devenir amis.
Je te dis ça car c’est ce que j’ai fait en 2016, sans savoir que ça ferait tout ça.
Grâce à ça j’ai trouvé l’amour. Cela fait mtn 7ans que je suis avec lui. C’est une histoire pas croyable dans la société où on vit.
Peu importe tes “défauts”, moi j’en ai des tas qui ferait fuir n’importe qui. L’amour, le vrai, ne s’attache pas à des codes de la société.
Il te suffit de trouver cette personne, une personne comme toi un peu en souffrance ou qui a deja connu ce que c’est, et elle te comprendra et ainsi tu verras elle t’acceptera.
Il y en a plein, et elles aussi cherchent qqn.
Je te conseille le jeu vidéo car sortir dehors, dans un bar ou club c’est impossible pour moi.
Pour les amis je n’en ai tjrs pas, à chaque fois j’abandonne mes relations car j’ai peur qu’ils me fassent souffrir en brisant ma confiance comme on me l’a déjà fait.
Mais cela fait tjrs plaisir de savoir que si je me force, je peux en fait avoir au moins un contact humain.
La vie est injuste, la vie est horrible, mais la vie peut être magnifique.
Si tu es différent soit en fier!
Car c’est ce que je me force à penser, moi mm différente. Je me mets carrément à parler des autres gens “normaux” par “les gens
sociétés”. Ce n’est pas péjoratif mais c’est juste pour montrer le fait que j’ai accepté ma difference.
Dis toi que tu en es fier car sinon oui tu vas vouloir etre comme eux et te sentir une erreur de la nature. Alors que c’est faux! Ils ne valent pas mieux que toi. Tu ne vaux pas mieux qu’eux non plus. Nous sommes juste différents et tu n’es pas seul comme ça. On est bcp. Et y a des filles comme toi qui pensent comme toi, et le seul fossée entre vous c’est le fait que vous ne sachiez pas où vous voir.
Je souhaite vrm que tu sois heureux et que te ne te suicide pas.
Pourquoi? Parce que toutes les personnes qui souffrent à cause de notre société de merde beh ça me rend triste et que je sais que souvent ce sont de bonnes personnes..
Courage à toi.