Répondre à : Ça me dégoûte

Wren

Coucou Aurora !
    Je suis contente d’avoir de tes nouvelles. J’ai vu que tu disais avoir passé une assez mauvaise journée mercredi. Parles en sauf si tu penses que ça fera remuer le couteau dans la plaie. Et le sport laches pas, j avais arrêter qq temps mais j’ai réussi a reprendre donc t inquiètes c sur t y arriveras. Et les écarts avec la bouffe ça arrive. Moi c habituel..mais bon c rien. La nourriture ça aide de temps en t’émis il faut l avouer même si ça doit se faire avec modération, pas comme moi.
    Salut Tess!
    Oui tu as raison le sucre c une drogue. J’espère que ça va mieux et je suis aussi désolée pour ta tentative..même si je ne sais pas quoi dire( j avais déjà envoyé un message mais incomplet mais bon.)On pourrait parler de nos progrès aussi mininimes.. comme avoir réussi à faire un peu de sport ou avoir pris les escaliers au lieu de l ascension. Et toi Tess, il y a un problème qui te ronges qui fait que tu as besoin de combler? Est ce que tu veux en parler? Pour l exemple, je pense que je vais en parler ce qui me pèse depuis longtemps, désolée pour ce qui va suivre( ne lisez pas..c inutile). Le problème déclencheur qui fait que je suis accro à la bouffe, je dirai c la « rupture » avec un « ami ». C vraiment pathétique ce que je vais dire. C vraiment pour dégager ce truc qui me pèse.
    Voilà ce gars est toxique pour moi et aussi j’ai remarqué que ct un peu ma drogue comme le sucre. A chaque fois que je passe du temps avec lui, je me sens bien mais après quand il m’ignore ça fait mal et je le fais aussi: je l’ignore parce que je sens qu’il me fait du mal sans trouver une raison valable. Et en vrai je ne l’apprécie pas. Mais c le fait qu on se rapproche et qu’on s éloigne qui fait que j’ai l impression de l apprécier. C comme lorsque t as l habitude de recevoir tous les jours un message nul ( du genre :« ça va? ») toujours le même de ta pote depuis déjà 10ans et là paf plus rien, on t enleve ca. Et un jour, il m a proposé de sortir avec lui, j’étais au paradis alors que je ne l aimais pas a ce moment là. Et le deuxième jour il me dit : non enfaite, oublie. Après il a commencé a s éloigner de moi. Et j ai commencé à l aimer..parce que j avais l impression d avoir perdu qqch. je n ai jamais compris pk il me l as proposé pour ensuite dire non. Depuis toujours, il s est foutu de ma gueule.
    Mais bon c bon j ai tiré une croix sur lui. Je crois qu il ne m apporte que du mal. Je ne m étendrai pas pour ne pas polluer ces discussions, normalement plein de messages d espoirs. Désolée. Bref je ferme la parenthèse, même si ça fait m a fait mal..c était je dirais libérateur. Et je passe un bonjour Soso, je serai contente d avoir de tes nouvelles. J ai remarqué que tu ne faisais qu’ aider tout le monde( merci ça m a bcp aidé), j ai presque envie de te supplier de nous parler des bonnes choses aussi bien que mauvaises choses qui t arrivent :negative:

Bouton retour en haut de la page