Répondre à : Ça me dégoûte

Tess

Coucou Wren,
    Je comprends que cette relation t’es fait beaucoup de mal, ca doit etre horrible d’etre proche d’une personne et que du jour au lendemain elle t’ignore…Ca a durer longtemps votre relation “amicale” ? Tu sais pourquoi il se conduisait comme ca envers toi ? Il faisait pareil avec les autres filles ? Tu as bien fait de tirer une croix sur lui car ce genre de relation est vraiment toxique et va vous faire plus de mal que de bien (d’ailleurs tu n’es pas obligé de repondre a mes questions si tu n’as pas envie d’en parler plus)
    T’inquiete pas pour moi, depuis mercredi soir mes emotions/pensées negatives ce sont bloqué donc je ne ressens rien (j’ai l’habitude ca le fais souvent) donc ecoute d’un cote ca m’arrange bien. Le probleme c’est qu’il n’y a rien, fin je sais pas pourquoi je mange enormement je sais que oui c’est parce que j’ai un truc a combler sauf que comme je n’accepte pas mes emotions tout est bloqué et je ne sais pas a quoi c’est du. En 4eme je savais que j’etais mal parce que deja avec mes parents c’etait invivable ca guelais toujours dans la maison, mes amis etaient mal et me parlaient tous (j’etais contente) sauf que ca me faisait un poid en plus, j’avais des amis qui avient des pensees suicidaires fin bref, y avait mon coprs et aussi comme je bloquais tout depuis 4_5 ans par la, tout est remonte d’un coup, et comme j’avais jamais accepte d’etre triste ou de me sentir blesser par des paroles j’ai tout ressenti d’un coup..je sais pas si c’est tres clair. Tout ca pour dire que cette annees je ne sais pas pk je vais pas bien a part a cause de mon corps que j’arrive plus du tout a accepte
    Sinon je suis contente j’ai repris le sport hier et j’arrive depuis deux trois jours a mieux manger :yahoo: et vous des petits progres ? Tu as raison c’est une bonne idee d’ecrire ces reussites du jour que ce soit des choses minime c’est deja ca
    Gros bisous

Bouton retour en haut de la page