Répondre à : Ça me dégoûte

Wren

Coucou Tess
    Le mieux c que vous ne lisiez pas ce qui suit. Je suis désolée, à la fois j ai envie de partager ça..mais je sais que c mal et que c trop négatif. Donc je vais poster, rien que pour apaiser mon côté de folle mais il me reste un peu de bon sens pour vous dire de ne pas lire (toi aussi Tess!)
    ((Ça ( je n ai plus envie de donner un nom) a duré plus d’un an. L’année dernière. Et en vrai, c presque impossible de couper complètement le ponts puisque, on se voit tous les jours. Mais je l’ignore depuis cette année. Et parfois « ça »( la personne) ressurgit comme ca d’un coup repart aussi vite que c’est revenu. Pourquoi ça se conduit comme ça avec moi? Eh bien..je ne comprends pas bien. Et je sais c cruelle mais je n’ai même pas envie de trouver lui une explication car ça m as fait trop mal et ça continue. Tu as raison ça m’as fait plus de mal que de bien..et encore c peu dire. Je me hais de ne pas réussir à me relever. Et de me laisser dégringoler. ))Bon désolée, je ne fais qu’envoyer des ondes négatives. Raison pour laquelle j’ai mis ces phrases entre parenthèses.
    Tess, je pense que c un truc automatique que le cerveau fait pour se protéger ? Je m’y connais pas trop..donc je ne sais pas. Mais je me dis que comme même une bonne chose. Moi aussi Tess, je me dis qu’il y a rien. Que je suis trop faible et que je ne peux rien supporter ( c vrai). Mais comme même peu importe ce qui fait qu on se sent pas bien. On se sent pas bien. Le résultat est le même. Donc je pense que c justifié. On a le droit de pleurer. Par ex: qqn a perdu sa mère a un accident et une autre s’est fait largué par son copain. Des deux côtés le mal est infinie, pourtant on se dit que la première personne a bien plus de raison de pleurer. Mais niveau tristesse s ils sont triste à une même échelle de 10. Ils ont tous les 2 aussi mal. Et les meme droit pour se plaindre , hurler, crier, se défouler..
    C impossible à comprendre ce que j ai écrit. J arrive à formuler l idée dans ma tête mais pas à l écrit..argh bref.
    Moi aussi mes parents s engueule, ils partagent le même toit parce que ma mère ne peut pas trouver de logement.. Je trouve que c comme même un truc pas si facile à supporter. Et tes amis sans le vouloir t ont aussi diffusé des pensées pas très comment dire..euh bonnes..
    Et ton corps moi aussi j ai le même pb. J ai jamais été satisfaite depuis longtemps et la ca se degrade. Et les pensées refoulées c exactement la recette pour craquer. Je m en souviens il y a une période je ne pleurais jamais, à chaque paroles blessantes je refoulais et me mentait à moi même en croyant m en être débarrassé. Un jour le vase a débordé. Et j ai pleuré à flots comme je ne l ai jamais fait. Ce que j essaie de dire que les poisons aussi petits qui soient finissent par devenir de plus en plus pesants en s accumulant. Et Tess, ton environnement ( t’es parents, tes potes..)justifient parfaitement tes pensées. Je te conseille de ne pas rester chez toi dès que t’es parents commencent à se disputer et d être avec des potes positifs. Je suis contente de voir que tu t es remise au sport. Lâche pas!!!
    Bon bisous bisous tout le monde

Bouton retour en haut de la page