Répondre à : Ça me dégoûte

Tess

Coucou Wren,
    desolee de pas t’avoir repondue avant mais ca fait deux jours que mon message ne s’envoie pas
    donc c’est partie troisieme fois que je l’ecrit mdr
    Ah oui ca a durer longtemps quand meme ! Tu n’es pas cruelle, c’est normal que tu n’es pas envie de lui trouver une explication apres ce qu’il ta fait vivre
    Tu sais pour se relever ca demande du temps, ce n’es pas comme si tu ne faisait rien, tu essaye et c’est le plus important. Il ne faut surtout pas abandonner, persevere jusqu’ a ce qu’un jour tu te rendes compte que tu as reussit a transformer tes habitudes et ton corps, ne lache pas ma belle. Je sais ce que tu ressens mais se hair ce n’est pas la solution, essaye au contraire de te feliciter pour tes petites victoires, voit le positif et ignore le negatif (je sais que c’est dur a faire)
    Oui c’est ca c’est un mecanisme de defense, merci pour tes conseils <3
    Et juste les raisons que j’ai donner ca concerne quand j’etais pas bien dans le passe, la maintenant mes amis vont mieux et la relation entre moi et mes parents pareil, j’ai du mal m’exprimer
    J’ai ecrit ce message au moins trois fois et au debut je te disais que je n’allais pas lacher mais petit a petit ca c’est degrader.. Mais bon c’est comme d’habitude 🙂
    PS : ne met pas ton mal etre entre parenthese, ca n’apporte pas de deprime ok, tu as besoin de parler alors vas y
    Gros bisous

Bouton retour en haut de la page