Répondre à : Ça me dégoûte

#45843
Wren

    Coucou Aurora
    C dingue mais j’ai l’impression qu’on vit à peu près la même chose, quand tu parles ´d’environnement difficile’. Mon père n’est pas violent. Mais il engueule ma mère h24. Et depuis que ma mère en a eu marre, ma mère lui rends la pareille. Les disputes sont souvent déplus en plus violentes. Aurora vraiment c dingue..on a presque les mêmes pb (misère a nous) ma mère avait déjà un handicap. Et a cause de mon pere( c ce qu elle dit) elle a attrapé encore d’autres pb. Elle voudrait divorcer…et vrmt gt heureuse de cette décision( j’en peux plus ). Mais à cause de ses pb de santé ma mère ne peut pas trouver de logement, d’autant plus qu’elle voudrait me garder avec elle. Et voilà, le divorce était entrain de se faire..et aujourd’hui ma mère se remet avec mon père. Vous vous doutez bien que ce n’est plus comme avant. Ma mère se défoule sur moi. Et moi sur la nourriture( autre raison maisj’en ai d’autres: d’autres problèmes qui concernent pas mes parents) Aurora, je ne comprends pas pk ça s envoie pas. Mais continue. Envoie plusieurs messages avec chaque partie. Je crois que ça pourrait te permettre de libérer ces  « mauvais trucs ». Je suis avec toi.on traverse à peu près les mêmes choses.
    Courage à tous
    Bisous 😘

    Bouton retour en haut de la page