Répondre à : devennir une fille

Hola

Bonjour,
    Alors non dieu t’a créé pour que tu sois un garçon et toi tu veux changer comme sa pourquoi faire sa c’est pas bien reste comme tu est y a t’il quelque chose qui te laisses vouloir changer comme sa conseil de m’a part ne fait pas sa reste un garçon, comme tu est vraiment C’est un conseil ,tant fait ce que tu veux mais c’est un bon conseil franchement ne fait pas .
    Tu vas le regretter sinon reste comme tu est mieux ne pas se transformer en fille mais rester un garçon, tu sais être un garçon c’est bien non aussi je vois pas pourquoi tu veux être une fille et en plus tu n’est pas une fille tu peux tout faire mais accepte t’es un garçon même si tu modifies t’a voix t’es habille ton caractère ton corps tu restes un garçon dans ton corps et pas une fille je vois pas pourquoi tu veux être une fille, tu veux pas te marier un jour avoir des enfants et tout si tu deviens une fille sa veut dire que tu vas aimé les garçons et donc tu vas te marier avec une fille parceque tu serais transformer au garçon après c’est possible mais bon et tu rêve d’avoir des enfants et tout rester un garçon je trouve que c’est mieux réfléchi bien avant de prendre cette décision **********

Bouton retour en haut de la page