je suis un garçon de 17 ans est je veux changer de sexe pour devenir une fille.
( le changement est avoir des sains et un vagin) cette opérassions est a quelle prix ? je ne veux pas changer ma voix je voulais savoir les différent démarche a faire.
Je crois que tu dois commencer par une hormonotherapie pour que les graisses se répartissent comme chez les filles (au niveau des hanches, de la poitrine et du ventre).
Ça te laisse le temps déjà de te sentir mieux dans ton corps en attendant les opérations. Et après opération tu seras obligée de continuer à prendre des hormones.
Ensuite il faudrait que tu envisage des opérations pour féminiser ton visage. Je crois que les opérations sont prises en charge par la sécurité sociale si tu es en France mais il faut que tu fasses les démarches pour être reconnue transgenre avec l’aide d’un médecin pour créer un dossier de prise en charge de la transition médicale.
Le mieux est que tu contactes une association transgenre.
Tu as envie de devenir une fille car tu ressens de la dysphorie de genre ? Ou juste comme car désolé de te dire ça mais on ne peut pas devenir une fille être transgenre c’est avoir de la dysphorie de genre depuis toujours le genre n’est pas un déguisement encore moins d’être une femme. (Je suis transgenre)
mon problème c’est que une foi en colonie de vacance. 2 animateurs ( une fille et un garçon) mon dis de les suivre Ils m’ont dit que je puer et que j’étais sale. Donc l’animatrice s’est mis en maillot de bain pour m’aider à me laver. Ils m’ont demandé de me déshabiller donc je me suis déshabillé mais je n’ai pas enlevé mon slip donc ils m’ont dit enlève ton slip tout de suite. je ne voulais pas Donc ils m’ont forcé à l’enlever Après j’ai mis ma main devant mon Pénis et l’animatrice m’a enlevé cette main. après les autres enfants arrivés pour se laver les dents et elle l’a ouvert la porte et elle a dit regardez comment …. il ne sait pas se laver à 9 ans.
L’expérience que nous partage est plutôt violente, il serait bien que tu puisses parler de ce qu’il c’est passé et de ce que tu ressens aujourd’hui avec une personne de confiance ou un professionnel. Tu peux nous contacter au 0 800 235 236, ou sur notre tch@t.
Salut, Oh, je crois que j’ai vécu un peu la même chose, à 5 ans, en classe de maternelle, c’était à la plage, il fallait que je me mets en maillot de bain devant les autres enfants et je crois que j’ai très mal réagi, en étant obligé de me changer et en me mettant tout nu face aux autres enfants. Depuis je crois que je me sens très mal avec mon corps, mais je crois que je fais de la dysphorie corporelle et je ne suis pas trans, même si je me pose beaucoup de questions de qui je suis. Pour le moment, j’ai été sur pleins de site trans, et pour le moment, je n’arrive pas à me reconnaitre dans les transgenres, et donc là je suis plus sur la piste que c’est plus mon corps dont j’ai honte. En tout cas, j’ai l’impression que devenir une fille ne résoudra aucun problème lié à la honte de mon corps. C’est juste où j’en suis dans mes réflexions !
Bonjour, Alors non dieu t’a créé pour que tu sois un garçon et toi tu veux changer comme sa pourquoi faire sa c’est pas bien reste comme tu est y a t’il quelque chose qui te laisses vouloir changer comme sa conseil de m’a part ne fait pas sa reste un garçon, comme tu est vraiment C’est un conseil ,tant fait ce que tu veux mais c’est un bon conseil franchement ne fait pas . Tu vas le regretter sinon reste comme tu est mieux ne pas se transformer en fille mais rester un garçon, tu sais être un garçon c’est bien non aussi je vois pas pourquoi tu veux être une fille et en plus tu n’est pas une fille tu peux tout faire mais accepte t’es un garçon même si tu modifies t’a voix t’es habille ton caractère ton corps tu restes un garçon dans ton corps et pas une fille je vois pas pourquoi tu veux être une fille, tu veux pas te marier un jour avoir des enfants et tout si tu deviens une fille sa veut dire que tu vas aimé les garçons et donc tu vas te marier avec une fille parceque tu serais transformer au garçon après c’est possible mais bon et tu rêve d’avoir des enfants et tout rester un garçon je trouve que c’est mieux réfléchi bien avant de prendre cette décision essaye de lire juste un peu de coran tu verras peut être que tu comprendras je sais que t’es pas musulmans et tout mais essaye sa te coûte rien
je pense que tu es transgenre, et il n’y a rien de mal à ça. il a plein de site pour avoir un meilleur passing si tu en sens le besoin, tu peux aussi te renseigner sur la prise d’hormones etc.
salut @Hola,
je pense que si elle en ressent le besoin @devenirunefille peut tout a fait faire cmsa transition. ce n’est pas un choix, elle ne “veut” pas. de plus être une femme ne l’oblige pas à aimer les hommes. le physique ne change absolument pas le mental et cette personne est juste née dans le mauvais corps. si elle le sent, c’est une fille.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.