Répondre à : Ça me dégoûte

Wren

Coucou Tess!
    Je dirais que c’est ok. Et toi? Je voudrais bien avoir de tes nouvelles
    J n’ai rien posté car je n’ai pas noté de changement. La situation est la même..à part le fait que j’ai inverser la quantité de nourriture lorsque je grignote et lorsque je mange. Je mange beaucoup plus aux repas habituel et je grignote nécessairement moins mais ça revient au même..bon je vais pas m’étendre sur ca .. ça m’énerve je suis en vacances depuis 2 semaines..(je dis « je »parce que y a des gens ou ça commence plus tard ou plus tôt..) et je n’ai rien foutu de mon temps. J’ai même pas fait un mini bilan de l’année. J’ai la flemme ! Une flemme immense qui fait que je n’ai pas envie de me reprendre en main ni bosser. Le dernier trimestre j’avais en qq sorte lâcher et j’ai prévu de me recentrer ces vacances mais j’ai l’impression d être hyper épuisée. Je ne comprends pas . Je compte prendre encore aujourd’hui comme pause et demain je me fait un bilan de l’année ( y a que moi qui fait ça ?)et tout ce que je dois faire ces vacances. Qui sait? Si je termine tout le taf que j ai à faire je serai peut être un peu libre la fin du mois d août avant de commencer encore une année. Ouais enfaite c ça le pb. Je me dis que si je commence à travailler j’en ai pour jusqu a l annee prochaine, les vacances de l’année prochaine. Et j ai pas la motivation putain..
    Et toi Tess, t as prévu des trucs ces vacances ou tu vas les passer tranquillo? Des objectifs pour la rentrée ? Aussi bien pour tous les domaines de la vie ´( en ce qui me concerne la bouffe…, mon mode de vie et les études..). Et vraiment l’année prochaine j’ai envie de prendre un nouveau départ car je me sens pas bien maintenant, pas depuis le début de l année..
    Bisous Tess
    Et aussi bien à Aurora & Soso!

Bouton retour en haut de la page