Répondre à : Ça me dégoûte

Tess

Coucou Wren,
    Quand je lis ton message j’ai tellement l’impression que c’est moi qui l’ai ecrit, je ressens exactement la meme chose que toi !
    Oui si tu sens que tu as fait une trop longue pause vaut mieux essayer de reprendre petit a petit, c’est d’ailleurs ce qu’il faut que je fasse, ca va faire un mois que j’ai rien fait ! Ca ne va plus du tout, je vais essayer de me faire un planning et de l’accrocher dans ma chambre comme ca je cocherai tout les jours ce que je dois faire, ca va peut-etre m’aider a me motiver !
    Pareil de base je grignotait jamais mais ces derniers temps quand je lis ou regarde un film je le fais automatiquement. C’est surtout dans les films que j’aimerai ressembler aux personnages surtout quand je vois qu’ils arrivent a se relever, qu’ils n’abandonnent pas et aussi comme on voit leur physique j’ai tendance a me comparer
    Idem aussi j’ai arreter de culpabiliser, quand je mange de la merde, que je passe ma journee a rien foutre bon sauf quand je laisse mes pensees negatives arriver la c’est plus la meme chose.. Et oui tu as tres bien interpreter les problemes que j’aimerai avoir.
    Tu aimes bien etre en colo ? perso j’y suis jamais aller mais j’aimerai beaucoup, l’ambiance a l’air super !
    Oui en faite les gens demande si en ayant des kilos en moins on sera plus heureux pour moi clairement oui, je m’assumerai, je m’habillerai comme je veux et j’arreterai de me prendre la tete sur ce que je mange parce que si j’aurai perdu du poid ca voudrai dire que j’ai reussi a me creer des habitudes sportives et alimentaire et donc que comme je me frusterai pas par rapport a la bouffe, j’aurai moins de craquage
    Clairement au debut de l’annee j’avais pas du tout le meme physique, la avec mon imc je suis passe dans le surpoid… Et puis meme a cette periode de l’annee, l’anne derniere je portai des top crop, des short etc
    C’est super que tu reprennes la piscine ! C’est un super sport qui en plus muscle bien 😉 Pour le maillot ma mere voudras pas m’en acheter un autre on verra bien le moment venu
    C’est la meme pour moi ! Je veux pas aller faire de shopping parce que je me dit que c’est inutile comme je vais perdre, mdr faudrai que je le fasse au lieu de le dire
    Je pense qu’en faite il faudrai que ququ soit derriere moi pour me dire “alors ta fait ton sport ajd, ta manger quoi” etc genre ca me motiverai de ouf d’aller a la salle et d’avoir un coach !
    T’inquiete j’avais bien comprit ce que tu voulais dire 😉 merci !
    Et oui bien sure que je suis d’accord ! J’espere quand meme que le mois prochain j’aurai changer un peu mes habitudes
    Gros bisous ma belle

Bouton retour en haut de la page