Répondre à : Mon père me frappe

Sherana

J’ai déjà raconter mon histoire et elle continue donc je peux te raconter la suite (mdr on dirait qu’on parle d’un roman😂)
    Pour rappel j’en ai parler ce qui à menée à une IP donc un rapport au service sociaux. Mes parents ont été prévenus vu et entendu par une assistante sociale et une puéricultrice tout comme moi. Il y a aussi une visite de ton logement car l’environnement rentre en compte. À la fin de l’enquête il y a eu une commission. Tu es vu avec tes parents par l’assistante sociale la puéricultrice, la responsable du service et la médecin. Et donc il y a un récap du rapport puis les parents sont vu seul puis l’enfant seul et la décision finale est donné. Je ne connais pas ton cas mais je préviens juste que la décision qui a été rapide pour moi est rarement celle prise. Donc pour moi le procureur a été saisi pour classer ou non le dossier sans suite. Il n’a pas été classé sans suite et un juge des enfants est saisis pour un placement en foyer. Ca doit faire peur et ça me fait peur mais si tu décides d’en parler raconte tout tu n’es pas en faute et c’est rarement cette décision de prise.

Je te souhaite le meilleur et j’espère que tu en parlera…
    Hésite pas.
    Sherana

Bouton retour en haut de la page