Répondre à : toxique

#47501
fiona

    Coucou ! Je te comprends complètement. Pour t’éclairer, ta situation ressemble à une forte dépendance affective. Cette personne t’as fait du mal mais tu as été attaché à elle alors tu as eu beaucoup de mal à la laisser partir; et maintenant qu’elle est revenue, tu es tenté de lui reparler.
    C’est complètement compréhensible et surtout très fréquent, sache que tu n’es pas seul. Ecoute moi, pour que tu avances dans ta vie et que tu progresses personnellement, tu dois réussir à identifier les personnes nocives, mauvaises et toxiques pour toi afin de les enlever de ta vie, c’est très important ! Tu ne pourras jamais avancer si tu ne coupes pas les ponts avec ce genre de personne. Ce genre d’individus toxiques jouent avec tes sentiments, jouent avec ta dépendance affective (dont ils se rendent bien compte!!) soit pour te faire du mal, jouer avec toi, te manipuler ou te demander tout le temps des services. Coupe directement les ponts et DEFINITIVEMENT avec cette personne, afin d’enfin pouvoir l’oublier et “guérir” de cette dépendance affective. N’oublie pas de prendre bien soin de toi, et de toujours te faire passer en priorité ! Ne retourne pas voir cette personne qui est effectivement TOXIQUE, et prends soin de toi. Bon courage ! J’espère que tu iras mieux 🙂 J’espère t’avoir aidé !

    Bouton retour en haut de la page