Répondre à : Je vais vous raconter mon histoire

C’est une possibilité malheureusement, cependant je pense que tu n’arrives malheureusement qu’à imaginer les possibilités négatives quand à la suite des évènements mais, il y a d’autres possibilités plus positive (pour contrer celles que tu as écrites ça peut aussi aboutir à un jugement et des “punitions”, ils peuvent te croire que se soit la Justice ou ta famille et lui peut ne pas nier sachant qu’il a fait quelque chose de traumatisant et qui te touche profondément (peut-être s’en veut-il à l’intérieur?)…)
Ce ne sont seulement des “Et si”, tu ne peux pas savoir avant et je sais ô combien c’est difficile…
Une enquête va être ouverte et il est fortement possible que celle-ci mette 1 an ou plus, ils feront leur possible pour pouvoir enquêter convenablement pour une victime même si on a souvent une mauvaise image de la Justice, je t’en conjure.
Tu auras peur au début, tu vas angoissée vraisemblablement mais c’est pour ton bien, pour que tu puisses te construire sans regrets aussi…
Je te souhaite tout le courage du monde dans cette terrible épreuve et surtout prend soin de toi 🫶🏻