Répondre à : Quelqu’un pour parler
Je m’appelle Juliette mais je deteste mon prénom alors on a qua dure que je lappelle Julia. Jadore lire. Surtout des romans, jaime la danse et la nature (courrir en foret cest trop bien!!) mais ma passion cetscla musique (jen fait depauis 8ans) . Jai quelques amis mais cest pas forcement des vrais…par exeple, je peux etre dans une piece entouré de plein de monde et me sentir seule quand meme ru comprends ? J’ai quand même une meilleure amie mais des gois jai l’impression quelle ne le comprends pas vraiment…je suis hypocondriaque et je peux prendre ma température plusieurs fois par jours tellement jai oeur davoir une maladies grave… dex que jai lal a la tete, aux jambes, au ventre, je fais un tas de recherche oour savoir su cest grave…je suis dépendante affective et je le vis très mal…je peux pleurer des que je vois un couple qui s’embrasse, se font un câlin ou juste parle ou rigole entre eux….j’y pense constamment et quotidiennement…c’est comme si il manquait quelqu’un dans ma vie, je ne fait que reve d’une personne imaginaire, une personne qui serait vraiment la pour moi, qui n’aurait pas honte de dire que je suis sa copine (raison pour laquelle j’ai rompue avec mon premier copain, ça m’a beaucoup blessé). C’est vraiment pesant et ça me pourri la vie..j’ai l’impression d’être vide …que ces choses là n’arrive quand autre, ou que cette personne n’existe pas…des fois je me dit que sur 7milliard, il devrait bien y avoir quelqu’un qui m’aime, et d’autres je me dit, sur 7milliards, pourquoi MOI, je plairai à quelqu’un ?… j’attends comme toi le grand brun ténébreux attentionné, rassurant et courageux sur lequel je ne cesse de fantasmé. C’est horrible parce que j’ai l’impression qu’il n’existe pas. Que je connaîtrais jamais l’amour, le vrai, et que je serait toujours déçu. (Au fait, pour mon ex, c’était même pas vraiment de l’amour. C’était juste de l excitations, maintenant que j’y repense. Un vide à combler..)
L’année dernière j’ai eu des idées noires…je pensais au suicide…pas à oe faire, mais si je le faisais, qu’es ce que je ferai ? Je le planifiai…et ça par exemple j’en ai parlé à ma meilleure amie( je regrette un peu) et elle avait pas lair de comprendre ce sue je vivais… j’ai aussi essayé de me faire vomir, parce que je me trouvais trop grosse…maintenant j’ai arrêté mais la nourriture a quand même une grosse place dans ma vie…
Il c’est passé une autre chose sur laquelle j’aimerais avoir ton avis… Est la troisième fois que ça m’arrive…je marchais dans la rue et un homme un peu bizarre c’est retourné et ma regardé avec insistance et ma faire des bruits de bisous en me regardant et en rigolant… maintenant je me sens sale et en plus quand ça m’arrive je me sens impuissante…surtout que c fait rois fois que ça m’arrive….
Voilà, merci de m’avoir écouté !!! Ça fait du bien de parler avec quelqu’un qui nous comprends vraiment j’ai l’impression que routes les personnes que je connais sont immatures…
Est ce que tu veux parler de ces mauvais souvenirs souvenirs à propos de Ron prénom ? Je trouve que écrire à Ron crush pour lui dire tout ça c’est une très bonne idée et aussi courageux !
Voilà, je crois que je t’ai tout dit! Bisous !!!