Répondre à : Quelqu’un pour parler

soso

Coucou ! Est-ce que je peux m’incruster dans votre conversation ? Désolée si ça vous dérange. Mais trop tard, je me suis incrustée 😉
    Moi j’ai 13 ans je suis en 3e mais je préfère pas dire mon prénom pacque comme l’écriture est pas très commune, c’est plus simple de me retrouver. Donc appelez moi Soso.
    Pour revenir à ton message précédent Julie (Juliette), cet homme que tu as vu est vraiment dégoutant !! Je comprends que tu puisse te sentir sale, mais le seul coupable, c’est lui ! Si jamais tu le revois essaie de le filmer, et je ne sais pas, peut-être déposer plainte ou une main courante à la police. Sinon un bon gros doigt d’honneur ou un petit “Sale porc” serait pas de trop. Bon après dans ma tête c’est simple de le faire mais dans la vraie vie… pas trop quoi !

Lane, je trouve que le texte que tu as écrit que tu voudrais envoyer à ton crush/ex crush est très bien ! Après il est un peu long mais au moins tu dis tout ce que tu ressens. Je crois savoir ce que tu as vécu, tu en avais parlé sur un autre sujet de ce forum non ? En tout cas j’espère que tu as réussi à te reconstruire après ça et que tu réussira à vivre une vie normale.

Bon après moi j’aime bien lire, écouter de la musique (K-pop surtout), danser, faire des travaux manuels (pâte Fimo, perles, crochet) et aussi la gymnastique rythmique !

Dîtes moi quel métier vous voudriez faire plus tard ! Et aussi c’est quoi votre style de musique, groupes, chanteu.r.se préférés !

A bientôt j’espère !

Bouton retour en haut de la page