Répondre à : Quelqu’un pour parler

#48541
La fofolle

    Je viens de lire ton message. Je le trouve vraiment génial ! Je te trouve aussi très courageuse. Parce que ce n’est pas facile de dire aurevoir à une personne qu’on aime et qui nous a blessé alors vraiment, je te dit bravo! Mais rappelle toi que NON tu n’es pas une “personne détestable ” et NON tu ne sers pas à rien! Je sais que c’est dur, mais ce genre de pensées ne fera que te faire du mal à toi même. Je ne te connais pas encore très bien, mais de ce qu’on c’est dit pour le moment, Je trouve que tu est une super personne! Les gens ne le comprennent pas. Peut-être qu’il sont trop enfantins et pas assez mâture pour te comprendre toi et ton histoire. Peut-être qu’il sont juste idiots de ne pas ouvrir assez les yeux pour voir que tu est une personne magnifique et d’une immense valeur. Mais ne dit jamais que tu ne sers à rien. Moi je crois en toi! Un jour, une amie m’a dit: “arrête de te comparer aux autres. On s’en fout des autres! Habille toi pour TOI pas pour eux, fait ce qu’il TE plaît et pas ce qu’il faudrait que tu fasse ou que tu sois. Il y aura toujours quelqu’un pour critiquer, normal , on ne peux pas plaire à tout le monde, mais on s’en fiche, depuis que l’ai compris ça, ça a changé ma vie et je suis bien plus heureuse!” Oui, tu est mystérieuse, c’est comme ça, c’est ta personnalité, ne change pas pour plaire aux autres!
    XOXO :heart:

    Bouton retour en haut de la page