Répondre à : Quelqu’un pour parler

#48620
La fofolle

    Ludmyla, ce que t’ont fait ces mecs, cest dégueulasse . Personne n’a le droit de te faire ça. Est ce que tu en a parler, est ce que tu as porter plainte ? Surtout, ça sert vraiment à rien de te faire du mal en ré scarifiant parce que en aucun cas tu est fautive. Si tu te scarifie parce que ru repense à ton viol, surtout je t’en pris arrête !tu as une immense valeur ! Tu ressens peut-être du dégou, de la culpabite de la honte ou encore de l’incompréhension mais le seul type qui devrai ressentir ça, ce sont les salaud qui ton touché et agressé. Surtout que le premier était vieux ! Le viol et les agressions sexuelle sont punis parcours loi alors, vraiment, n’hésite pas à aller voir la police. Et même si tu ne connais pas l’identité de ton ravisseur, peut-être sauront t il t’aider, ça ne coûte rien d’essayer. Là deuxième fois c’était quelqu’un de ton âge c’est ça? Tu le connaissais? Il était de ta famille?
    J’espère que tu vas aller mieux !
    De mon côté ça va pas très fort… aujourd’hui je me suis fait vomir. Ça recommence. Je m’empêche de boire aussi. Je sais pas pourquoi. Je culpabilise encore plus car j’ai l’impression d’avoir des faut problèmes à côté des autres. Que d’autres souffrent bien plus que moi, et c’est vrai! Je sais pas trop où j’en suis…

    Bouton retour en haut de la page