Répondre à : Quelqu’un pour parler

Ludmyla

La deuxième fois, je ne connaissais pas non plus l’identité de mon agresseur. Je sais qu’il avait peut être 16 ,18 ans et que j’en avais 7 mais c’est tout.
    Je n’ai parler de mes viols qu’à mon oncle et sur ce site.
    Alors non je n’ai pas porté plainte. Pour être honnête, je me dis que comme c’était il y a 6 ans ça ne servait à rien. Je me sens vraiment pas d’en parler avec mes parents. Il ne savent même pas que je me scarifie alors un viol … j’suis même persuadé qu’ils croient que je ne sais pas ce que c’est. À vrai dire, même si mes parents pensent me connaître, des milliers de détails leur échappe jusqu’à ce qu’ils ne me connaissent plus du tout. Je sais pas ce qui m’arrive, ce que je ressens… je ne me connait pas.
    Je me sens juste vide.
    J’en ai marre que les gens me reproche sans arrêt que je suis moche, conne et associable. Qu’ils me trouvent dépressive et trop mystérieuse. Parce que je le sais déjà ! À quoi ça sert de répété à une personne qu’on préférerait la voir morte si elle se déteste déjà ?
    Aujourd’hui j’ai vue la fameuse personne par qui je suis obsédé et deviné quoi ? Il est en couple. Je suis déçu. Il a même pas répondu à mon message…
    Je sais qu’il faut que je l’oublie mais j’y arrive pas.

Concernant tes vomissements, tu sais pourquoi tu fais ça. Et non ce n’est pas du tout moins grave que mes problèmes je te l’assure

Bouton retour en haut de la page